La capitale du Royaume accueille son Marriott

La ville de Rabat accueille sa première unité hôtelière Marriott. Fruit d´une synergie entre le groupe américain Marriott International et le leader de l´investissement touristique au Maroc, Madaëf, le Rabat Marriott Hotel est en effet désormais prêt à accueillir ses clients. Avec son emplacement stratégique en plein cœur du quartier Agdal, le nouveau cinq étoiles est une ode à l’élégance et à la modernité. Le Rabat Marriott Hotel conjugue l´expertise d´une chaîne de renommée internationale à celle d´un acteur-phare de l´industrie touristique marocaine et fait de la destination Rabat l´écrin d´un lieu d’exception.
Doté de 188 clés, 4 restaurants aux concepts inédits, un magnifique Spa et un centre de conférence de nouvelle génération, le nouvel établissement s’adresse à la fois à la clientèle d’affaires et MICE, mais aussi à la clientèle citadine en quête d’expériences e séjours inoubliables.
Le Rabat Marriott Hotel incarne une nouvelle étape dans le cadre du partenariat entre Madaëf et Marriott International. La chaîne américaine, rappelons-le, avait repris la gestion du célèbre Jnan Palace à Fès (propriété de Madaëf) après une rénovation totale en 2016. Notons aussi l’ouverture prochaine du Marriott Taghazout Bay.
M. E.