Web
Analytics
MARKETING

Un nouveau «Coca-Cola Sans Sucres» sur le marché marocain

Coca-Cola Maroc a lancé récemment le nouveau «Coca-Cola Sans Sucres» avec un goût amélioré et toujours zéro sucre. Les ingrédients ne changent pas et la boisson reste «sans sucre et sans calories» mais «l’équilibre» évolue ! La nouvelle boisson a été conçue pour offrir une expérience gustative encore plus aboutie et une saveur authentique et similaire à celle du «Coca-Cola Original».
«À travers une nouvelle identité visuelle et cette nouvelle recette, nous améliorons davantage l’expérience unique d’un «Coca-Cola Sans Sucres», garantissant ainsi aux consommateurs marocains la meilleure expérience rafraîchissante et gustative qui soit. Ce nouveau produit, qui saura ravir leurs papilles, tout en restant sans sucres et sans calories, a connu de nombreuses améliorations qui sont le fruit d’un investissement continu en recherche et développement», assure Islam Ouchaou, Directrice Marketing chez Coca-Cola Maroc.
À noter que le nouveau «Coca Cola Sans Sucres» est présenté au public avec une nouvelle identité marquante. Il reçoit un nouveau design encore plus simplifié. Cette nouvelle cosmétique d’emballage célèbre le logo emblématique de la marque qui passe ainsi du blanc au noir. De plus, la fameuse bande noire a été entièrement escamotée afin de rajouter un look encore plus distinctif au «Sans Sucres» inscrit sur l’emballage.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button