Web
Analytics
SMARTPHONES

Infinix lance au Maroc le «Note 11 Pro» doté du processeur G96

La marque Infinix vient de dévoiler le tout nouveau-né de sa série haut de gamme « Note 11 Pro ». Avec ce produit, Infinix déploie une puissance accrue et des performances plus rapides, plus fortes et plus efficaces en tirant parti d’une combinaison unique de technologies de pointe pour créer une gamme impressionnante et abordable de smartphones.

Le « Note 11 Pro » est le premier smartphone au Maroc alimenté avec le nouveau processeur ultra-gaming « Helio G96 » de « MediaTek » avec un écran de 6,95 pouces « FHD+ » et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Disposant d’une batterie de 5.000 mAh, le nouveau « Monster Game Kit » d’Infinix combine des fonctionnalités innovantes riches en expériences pour un jeu exceptionnel, ainsi que d’autres technologies intelligentes, toutes conçues pour donner du style et des performances exceptionnelles aux utilisateurs. « Helio G96 » de « MediaTek » est un processeur octa-core doté de deux cœurs puissants notamment «Arm Cortex-A76» pouvant atteindre 2,05 GHz et d’une unité de traitement graphique (GPU) «Arm Mali-G57» pour des performances graphiques extrêmement fluides et efficaces. Le tout crée une expérience totalement immersive pour les utilisateurs.

En combinant le logiciel « Dar-Link 2.0 », l’ultime booster de jeux d’Infinix et le processeur G96 de « MediaTek », le nouveau smartphone maximise le plaisir du divertissement tout en restant fluide et efficace. Le logiciel « Dar-link 2.0 » utilise l’intelligence artificielle pour améliorer la stabilité de l’image et apprend les habitudes d’utilisation des consommateurs pour optimiser la batterie, la température et la mémoire pour des performances maximisées.

Le « Note 11 Pro » offre également une grande expérience ambiophonique grâce aux deux haut-parleurs cinématiques avec systèmes de théâtre numérique (DTS) situés sur le haut et le bas du smartphone, pour plonger l’utilisateur dans la scène ! En outre, un système « SuperCool » remarquable avec film de graphène 3D à 9 couches permet à l’appareil de gérer efficacement sa température pour éviter la surchauffe et offrir une expérience de jeu plus confortable.

Le « Note 11 Pro » est disponible sur le marché marocain dans tous les points de vente agréés ainsi qu’au niveau du concept store d’Infinix, au Morocco Mall et sur le site marchand « ma.xpark.com » au prix exceptionnel  de 2.449 DH. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité