Electroplanet de nouveau désigné «Meilleur service client de l’année» au Maroc

Electroplanet, spécialiste marocain de l’électroménager, TV, hifi et multimédia, a été élu pour la 3ème année consécutive «Meilleur Service Client de l’Année», au titre de 2022. «C’est une nouvelle consécration pour Electroplanet qui vient d’être élu, pour la 3ème année consécutive, Meilleur Service Client», souligne un communiqué de la marque, qui précise que «ce Prix a été décerné à Electroplanet par le Baromètre Service Clients Maroc en reconnaissance de la qualité de son engagement en matière d’optimisation de l’expérience-clients, mais aussi pour sa capacité à diversifier son offre et à capitaliser sur l’expertise de ses vendeurs». Cité par le communiqué, le Directeur Général d’Electroplanet, Hakim Mataich, indique que ce nouveau sacre vient une nouvelle fois confirmer les efforts constants qui sont déployés au quotidien par Electroplanet afin d’instaurer une relation de confiance encore plus personnalisée avec les consommateurs. «Electroplanet ne cesse de propager une culture interne entièrement centrée autour du client, et ce, à tous les échelons de l’entreprise. Nous misons également sur la formation continue et sur l’amélioration permanente de nos moyens matériels et organisationnels», souligne-t-il.
A. A.