TLScontact ouvre de nouveaux centres de visas pour la France en Afrique subsaharienne

TLScontact, entreprise internationale présente dans plus de 80 pays (dont le Maroc), annonce l’ouverture de nouveaux centres de visas pour la France en Afrique subsaharienne. La société a remporté de nouveaux contrats pour gérer les demandes de visa français dans plusieurs pays dont le Cameroun, le Congo-Brazzaville, le Gabon, Madagascar et le Nigeria. Ces nouvelles ouvertures renforcent la présence de TLScontact dans la région. De nouveaux centres ont été inaugurés récemment au Cameroun, au Congo-Brazzaville et au Nigeria. Les centres du Gabon et de Madagascar sont de leur côté en cours de rénovation.
TLScontact étend également son service «Votre demande, chez vous», permettant aux demandeurs de visa de soumettre leur dossier à l’endroit de leur choix.
L’inauguration des nouveaux centres a été accompagnée de conférences de presse en partenariat avec les autorités françaises. TLScontact a adopté une approche diversifiée pour le recrutement, intégrant de nouveaux talents et favorisant les promotions internes. Un programme de formation complet a assuré la préparation des nouvelles équipes pour garantir le bon fonctionnement des centres. L’entreprise a également envoyé des experts internes sur place pour soutenir le lancement des nouvelles opérations, affirmant ainsi sa volonté de jouer un rôle clé dans le secteur des visas, en pleine expansion en Afrique subsaharienne.