Offensive de Xiaomi sur le marché marocain avec des produits avant-gardistes

Xiaomi vient de lancer au Maroc sa toute nouvelle série «Redmi Note 11». Composée de trois smartphones élégants et ultra-performants, la gamme est accompagnée par ailleurs du lancement de plusieurs produits connectés sur le marché marocain. Très populaire à travers le monde, la nouvelle série de smartphones est déclinée en trois nouveaux modèles : «Redmi Note 11 Pro», «Redmi Note 11 Pro 5G» et «Redmi Note 11 Pro+ 5G». Les trois appareils jouissent de spécifications et de caractéristiques de très haut niveau. Et pour cause : leur dotation s’enorgueillit de la présence, entre autres, d’un dispositif de caméra de pointe, mais aussi d’un très innovant système de recharge rapide et d’un écran ultra-immersif à affichage dynamique «SoC». Les trois smartphones sont proposés à des prix défiant toute concurrence. Le «Redmi Note 11 Pro» est disponible en deux variantes : 6 GB + 128 GB au prix de 3.249 DH et 8 GB + 128 GB au prix de 3.449 DH. Quant au «Redmi Note 11 Pro 5G», il est disponible en 8 GB + 128 GB pour 3.699 DH tandis que le «Redmi Note 11 Pro+ 5G» est proposé en 8 GB + 256 GB pour 4.699 DH.
Une large gamme de produits connectés signés Xiaomi arrive également au Maroc. Le «Mi Smart Projector 2 Pro» est un appareil compact qui projette, sur un grand écran de 60 à 120 pouces, des images claires et détaillées en résolution «FHD 1920 x 1080». Doté à la fois d’un capteur «Tof» et d’une capacité de mise au point par caméra, le projecteur effectue une mise au point automatique de l’image en seulement 2 secondes, ce qui permet une installation rapide et facile. L’appareil est commercialisé au prix de pour 8.990 DH.
Quant aux écouteurs «Buds 3T Pro», ils offrent une expérience d’écoute de nouvelle génération ainsi qu’un son de niveau studio, accompagné de détails riches et d’une distorsion minimisée. Ils sont dotés d’une combinaison innovante d’avancées matérielles et logicielles, notamment un haut-parleur dynamique à double aimant de 10 mm avec revêtement Les écouteurs sont disponibles à 1.099 DH.
Quant à la «Soundbar 3.1ch», elle est conçue dans un design élégant qui se distingue par sa finition noire mate et par son profil fin qui peut mettre en valeur les salons. La barre de son est dotée de trois canaux de haut-parleurs et de tweeters, ainsi que d’un caisson de basse sans fil garantissant un son dynamique et puissant. L’instrument est proposé à partir de 2.490 DH.