L’ONMT communique magistralement sur la fierté suscitée par les Lions de l’Atlas

Après les résultats exceptionnels enregistrés jusqu’à présent par les Lions de l’Atlas au Mondial du Qatar, l’Office Nationale Marocain du Tourisme (ONMT) a diffusé depuis hier, principalement à travers les réseaux sociaux, une campagne pour remercier l’équipe nationale, les supporters au Maroc et dans le monde ainsi que la Fédération Royale Marocaine de Football de faire rayonner ainsi le Maroc dans le monde.
Réalisé au pied levé après la qualification du Maroc aux quarts de finale, le visuel se distingue par son élégance en adéquation avec la campagne internationale «Terre de Lumière» ainsi que par un message clair et unifié de remerciement à tous ceux qui font aujourd’hui que ce moment soit aussi magique et que le mot «Maroc» soit autant repris sur les réseaux sociaux et dans les médias du monde entier.
Rappelons que la mission première de l’ONMT est de faire la promotion du Maroc à l’international en tant que destination touristique attrayante. L’évolution de l’équipe nationale est une aubaine pour l’Office en termes de rayonnement de l’image du pays à travers le monde entier. C’est, en effet, la plus belle campagne que le pays pouvait espérer !
À travers cette campagne, l’ONMT est ainsi dans son rôle en accompagnant l’engouement et la visibilité mondiale procurée par la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde de football 2022. L’image internationale du Royaume se peaufine à travers la transversalité de ses atouts, qu’ils soient touristiques ou sportifs. D’ores et déjà, cette communication visuelle de l’ONMT a un fort impact et est reprise par de nombreux internautes qui, eux-aussi, remercient les Lions de l’Atlas.