L’ASMEX lance une nouvelle version de la plateforme «E-xport Morocco»

L’Association Marocaine des Exportateurs (ASMEX) vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle version de sa plateforme «E-xport Morocco», pour une nouvelle expérience orientée importateur.
«À l’occasion de son 5ème anniversaire, la plateforme «e-xportmorocco.com» fait peau neuve. Une nouvelle version a été mise en ligne par l’ASMEX, proposant ainsi aux utilisateurs une nouvelle expérience orientée importateur», indique l’Association dans un communiqué. Outre son nouveau design moderne et épuré, la nouvelle interface offre désormais un accès facile au catalogue des produits et services exportables et un processus de mise en relation simplifié et 100% digital à travers les demandes de devis en ligne et les demandes de rencontres «B2B», précise la même source, notant qu’elle est disponible en français et en anglais pour de meilleures visibilité et accessibilité.
À cette occasion, le Président de l’ASMEX, Hassan Sentissi El Idrissi, a souligné que cette plateforme, lancée par l’Association en 2017, trouve aujourd’hui tout son sens et sera encore plus utile pour les exportateurs dans le contexte actuel. «La crise sanitaire a renforcé l’utilisation du digital qui est devenu un outil incontournable pour aborder de nouveaux marchés. Nous sommes donc heureux d’offrir à nos exportateurs une solution technologique sans cesse améliorée pour répondre efficacement à leurs attentes», indique le patron de l’ASMEX.
A. A.