Après Octobre Rose, Autocaz reconfirme avec Movember son engagement citoyen

Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember qui sensibilise l’opinion publique aux cancers masculins durant le mois de novembre. Ainsi, le logo de la marque Autocaz porte une moustache, emblème de l’événement. Et comme chaque année, la filiale du groupe Auto Hall se mobilise activement dans la lutte et la prévention contre les cancers en participant aux rendez-vous annuels et internationaux : Octobre Rose et Movember. Lancé chaque mois de novembre depuis 2003 par la Movember Foundation, institution internationale active sur les différents continents, cet événement vise à la sensibilisation de l’opinion publique aux problèmes de santé masculine et à la levée de fonds pour la recherche médicale dans le but de réduire le taux de ces maladies.
À travers sa démarche RSE (responsabilité sociale de l’entreprise), la marque Autocaz intègre les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux du développement durable dans sa stratégie. Sa vision s’articule autour d’une influence positive qu’elle exerce en tant qu’acteur responsable et engagé. Ainsi, Autocaz invite tous les hommes à mettre fin au tabou persistant autour de ces pathologies en participant au dépistage précoce qui demeure encore très faible.
Autocaz, rappelons-le, apporte des solutions quotidiennes pratiques au sein des communautés au Maroc. En effet, vendre ou acheter une voiture d’occasion n’a jamais été aussi facile depuis qu’Autocaz a repensé le marché national des véhicules d’occasion en proposant des solutions simples, uniques et innovantes pour acheter ou vendre une voiture d’occasion en toute rapidité et confiance. Autocaz possède un haut niveau de savoir-faire et est une dépositaire de l’héritage du groupe Auto Hall, acteur majeur dans l’industrie et le marché de la distribution automobile depuis plus d’un siècle dans le Royaume.