Web
Analytics
GOLFS

Madaëf monte en régime à Taghazout Bay

Sous la bannière de Madaëf (filiale du groupe CDG), le réseau Madaëf Golfs développe son offre à Taghazout Bay avec l’extension du parcours Tazegzout qui s’offre 9 trous supplémentaires, passant ainsi à un total de 27 trous. Situé à 15 minutes du centre-ville d’Agadir, au cœur de la destination Taghazout Bay, le golf Tazegzout est une référence incontournable dans l’architecture des golfs dans le Royaume. Dessiné par l’architecte américain Kyle Phillips, le parcours est situé sur une falaise à 80 mètres au-dessus du niveau de la mer et épouse parfaitement le site naturel dans lequel il est aménagé en préservant au maximum les arganiers existants. Proposant un parcours alliant technicité et plaisir de jeu, le site Tazegzout offre désormais une expérience golfique plus ludique qui se prolonge jusqu’en bord de mer.

L’ouverture de ce nouveau parcours a été actée dans un cadre convivial le 13 novembre courant avec l’organisation d’un tournoi pour les membres de Tazegzout. La même journée a été marquée par la signature d’une convention entre la Fédération Royale Marocaine de Golf (FRMG) et Madaëf Golfs pour la mise en place d’une Académie Fédérale Régionale au niveau du golf Tazegzout. Une action qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la Fédération Royale Marocaine de Golf d’élargissement de la base des pratiquants, notamment auprès des jeunes.

Pour rappel, des conventions similaires avaient été signées entre la Fédération et Madaëf Golfs il y a deux ans et avaient abouti à la création d’une Académie Fédérale à Casa Green Golf et deux Académies Fédérales Régionales au Royal Golf de Fès et au Golf des Lacs Saïdia. Au total, la Fédération accompagne 10 Académies de golf ouvertes sur tout le territoire national. D’autres ouvertures sont prévues pour couvrir l’ensemble des clubs de golf du Royaume.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button