Web
Analytics
DIGITAL

3.000 TPME marocaines coachées par META à travers le programme «Boost With Facebook»

En collaboration avec l’ADD (Agence de Développement du Digital) et La Start-Up Factory (entreprise marocaine spécialisée dans l’accompagnement à l’innovation et l’entrepreneuriat digital), le géant mondial META (holding de Facebook) vient d’annoncer avoir atteint le seuil de 3.000 entreprises TPME marocaines formées au marketing digital, depuis le lancement du programme «Boost with Facebook» qui en est à sa 2ème édition au Maroc.

Pour mieux répondre aux besoins des entreprises nationales, ces formations sont assurées en ligne par La Start-Up Factory, à titre gratuit et sont disponibles en langues française et en dialecte Darija. Le programme a connu la participation de TPME de divers secteurs d’activités, réparties sur les 12 régions du Royaume, le but étant de renforcer leurs compétences en matière d’usage du digital afin d’améliorer leur compétitivité et accroître leur visibilité en ligne.

L’obtention des résultats escomptés se traduit par une accélération de la transformation des TPME bénéficiaires de ce programme de formation, en introduisant de nouvelles approches innovantes orientées notamment dans leur stratégie marketing. Ce qui converge parfaitement avec les missions de promotion du digital et la sensibilisation des entreprises quant à l’importance de son usage et son impact.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button