Web
Analytics
ESPACES DE VIE

Au Maroc et dans le monde, IKEA déploie son concept «La Maison Accueillante»

Pour célébrer les moments quotidiens à la maison et le temps que l’on passe en famille et entre amis, IKEA vient de lancer une campagne «La Maison Accueillante». Le géant suédois et leader mondial de l’aménagement des espaces de vie à la maison réaffirme ainsi sa vocation à accompagner toujours aussi utilement les utilisateurs au quotidien. Adil Majd, Directeur Général de IKEA Zénata, explique à ce propos : «Chez IKEA, nous pensons qu’une meilleure maison doit toujours être chaleureuse et accueillante, être belle et nous faire nous sentir bien et fiers. C’est une maison où l’on se sent bien, qui reflète notre personnalité, où il y a de la lumière naturelle, une température confortable, de bonnes odeurs et beaucoup d’activités intérieures et extérieures avec ceux que l’on aime».

Le haut responsable a précisé aussi qu’IKEA se tient aux côtés de ses clients pour les aider avec des idées et des solutions abordables afin de rendre leur maison plus accueillante, autant pour eux que pour leur famille, leurs amis et invités, et ce, quelle que soit la taille de la maison ou le style de vie qu’ils mènent.

À préciser que le quatrième numéro du magazine d’IKEA «l’Extraordinaire dans l’ordinaire» a été lancé le 11 novembre dernier, mettant en avant de nombreuses solutions abordables permettant de créer une maison accueillante et personnalisée pour les espaces intérieurs et extérieurs, à travers des inspirations, des recommandations, des conseils et des idées en vue d’aménager n’importe quel espace, avec des étapes simples. Il est aussi prévu une aide pour le choix des couleurs, que ce soit pour disposer d’une bonne ambiance pour travailler, se détendre ou simplement s’amuser.

Rappelons que l’enseigne IKEA a été fondée en Suède en 1943. Elle est présente aujourd’hui dans le monde entier. Au Maroc, elle opère sous la houlette du groupe koweitien Al-Homaizi qui exploite la carte de la marque au Koweit, en Jordanie et au Maroc. L’enseigne propose des solutions d’aménagement de la maison bien conçues, fonctionnelles et abordables, de haute qualité, produites dans le respect des personnes et de l’environnement.

L. F.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button