Web
Analytics
SOCIÉTÉ

La Vache Qui Rit fête ses 100 ans et s’engage solidairement au Maroc

La Vache Qui Rit fête ses 100 ans ! Toujours aussi rigolote, la marque a lancé récemment une plateforme participative et solidaire «#Da7katlkhir» au service d’une grande cause : l’éducation préscolaire. Malgré son âge avancé, La Vache Qui Rit n’a pas pris une ride et continue d’afficher une expression hilare qui invite à voir la vie du bon côté.

Pour célébrer son centenaire, la marque a lancé une campagne internationale, mettant le rire à l’honneur à travers l’inoubliable Charlie Chaplin ainsi que tous les moments de la vie où un simple éclat de rire permet d’avancer en dédramatisant les petites comme les grandes difficultés ! Pour porter ce message au Maroc, les Fromageries Bel ont choisi d’associer l’image de La Vache Qui Rit à une légende nationale du rire : Abderrahim Tounsi, alias «Abderraouf». La marque rend ainsi hommage à cette figure emblématique, aimée de tous, qui a accompagné plusieurs générations de Marocains dans la joie et la bonne humeur.

En matière associative et solidaire au Maroc, La Vache Qui Rit investit ce domaine en choisissant de s’associer à la Fondation Zakoura, une ONG d’utilité publique, qui œuvre depuis 1997 à travers le Royaume en faveur du développement humain par l’éducation. L’objectif pour 2021 est de permettre la création d’écoles préscolaires dans des régions reculées.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button