Web
Analytics
SALON

Global Green Event By POLLUTEC marque ses 13 ans avec un grand happening à El Jadida

Sous le haut patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, Global Green Event By POLLUTEC, Salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement, se tiendra du 14 au 17 septembre courant au Parc d’Expositions Mohammed VI (en face du Mazagan Beach Resort), à El Jadida. Cette 12ème édition aura lieu sous l’égide du ministère de la Transition énergétique et du Développement durable, du ministère de l’Industrie et du Commerce, en partenariat avec la Coalition pour la Valorisation des Déchets, la 12ème édition du salon.

Tout au long de ses 13 ans d’existence, Global Green Event By POLLUTEC a toujours accompagné les opérateurs dans leur engagement à relever les défis environnementaux en mettant au cœur de sa stratégie le concept de «Développement durable, Économie Verte et Inclusive et Décarbonation Industrielle». L’événement de grande envergure se veut un rendez-vous des solutions environnementales pour l’Industrie et une vitrine pour les innovations du marché, tout en jouant un rôle de promoteur sectoriel, d’accélérateur de business, de vecteur d’attractivité d’investissement et de véritable levier pour la relance économique.

Le Salon s’adresse à plus de 10.000 visiteurs professionnels, décisionnaires et acteurs économiques nationaux et internationaux opérant dans le domaine du développement durable, de la transition énergétique, de l’écologie et de l’environnement. Il propose une offre d’équipement complète, diversifiée et de qualité, préparée spécialement pour l’occasion, afin d’améliorer la performance de leurs établissements ou d’anticiper leurs démarches de développement. 250 éco-entreprises de 14 pays seront présentes, sur 10.000 m2 d’expositions et d’animations.

Le rayonnement du Salon vers le continent africain se poursuit avec pour ambition de favoriser les collaborations entre les pays à fort potentiel et ceux offrant des solutions pouvant répondre aux besoins du continent. Pour cette 12ème édition, le Gabon sera le Pays à l’Honneur avec la visite de plusieurs délégations officielles, porteuses de projets et d’investissements dans le domaine de l’environnement. Un espace de rencontres et de mise en relation est prévu à cet effet au sein du Salon.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité