COVID-19Fil d’Actualité

Barcelo Hotels Group Maroc monte au front dans la crise sanitaire

Après avoir mis 82 chambres de l’hôtel Barcelo Casablanca à la disposition des autorités marocaines pour désengorger les hôpitaux dans la lutte contre le «Covid-19», le Barcelo Hotels Group Maroc continue de mener des actions en tant qu’entreprise citoyenne, responsable et solidaire, apportant sa pierre à l’édifice de l’aide nationale. Ainsi, le Barcelo Anfa Casablanca participe activement en apportant de l’aide aux plus démunis en cette période de Ramadan. En cette situation de crise sanitaire, de nombreuses personnes manquent du minimum requis pour vivre dignement et résister au bouleversement économique induit par la pandémie. De fait, tous les vendredis, le Barcelo Anfa Casablanca prépare 400 repas de Ftour pour les personnes sans domicile fixe, confinées par les autorités dans les centres d’Al-Fida et de Hay Al Mohammadi.

Dans le même élan d’actions citoyennes, et en partenariat avec l’agence conseil en communication Brand Factory, l’équipe de l’hôtel Barcelo Anfa Casablanca prépare et distribue gracieusement 100 plateaux-repas, trois fois par semaine, pour l’Association Bayti et le SAMU Social Casablanca, afin d’assurer le repas de Ftour tout au long de ce mois sacré aux sans-abris confinés chez ces Associations. Selon le top-management de l’hôtel, «ces actions citoyennes, solidaires et responsables, contribuent à atténuer l’effet du confinement et incitent à entrevoir des jours meilleurs pour tous».

Le Directeur Général de Barcelo Hotels Group Maroc, Enrique Acrich Ecker (photo), adresse des remerciements à l’ensemble des clients pour le respect des règles sanitaires et souhaite les retrouver très bientôt en bonne santé. «Nous nous retrouverons très bientôt et nous aurons le plaisir de servir nos clients dans les meilleures conditions de sécurité et en respect des recommandations des mesures d’hygiène et de distanciation», insiste le top-management de l’hôtel Barcelo Anfa Casablanca, qui travaille déjà activement sur l’après-«Covid-19», dit-il.

Y. F.

admin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
admin Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.

Comment here